Résumé de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de base

Message  Rulio le Sam 31 Déc - 18:40

All Points Bulletin Reloaded est un jeu qui a pour sénario d'une guerre civile entre criminels et justicers . L'action se déroule déroule au coeur de la ville de San Paro avec de nombreuses armes , tenues , améliorations , équiments et véhicules mis a votre disposition ! Gamersfirst n'as pas utilisé de licenses mais on y trouve de grosses ressenblance entre certaines voitures et armes du jeu et les voitures et armes de la réalité ! Tels que le Nulander Kurai [Un 4x4 robuste et résistant , aux qualités tout terrain execptionelles grâce a ses suspensions extra souples . Ce véhicule offre un vitesse de pointe élévée et un volume de transports raisonnable . En revanche ce véhicule possède une accélération plutot décevente , une capacité de charge (pousser les autres voitures et décors) très mauvaise , un prix relativement élévé et une impression de vitesse qui rend à la plupart des joueurs , une vision d'un 4x4 lent (donc peu apprécier) . Sa suspencion souple rend les casdades laborieuses et difficiles , de plus son rayon de braquage et son comportement son relativement mauvais . Mais son confort de conduite et son apparence robuste à séduit bon nombre d'entre nous malgré que ces performances nous laissent plutot perplexes ] et un Land Rover Range Rover . Pour les armes , des copies existent aussi , le JG-840 est une copie de SPAS 12 et la N-TEC est une copie de l'AK-47

Sur ce je vous laisse avec une photo de mon Kurai Cool

Rulio
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  {1S2K}Cobra le Dim 1 Jan - 9:42

Tout d'abord : Bonne année à toi et ta famille.

Bravo Rulio, tu écris enfin sur le forum !!!!

Je te félicite, et ton véhicule est pas mal...... ont est tous très heureux d'apprendre que tu en offre un réel à tous les membres CSA et à leur amis inscrit ici, grand merci, ont reçois nos deux véhicule quand ? (1 pour Angel et un pour moi) !!!

...

{1S2K}Cobra

http://fr.xfire.com/profile/cobra974/

Re: Résumé de base

Message  Gara le Lun 9 Jan - 20:04

affraid blague en carton Cobra Wink.
Prochainement vidéo de petit délire sur APB R on nous pouvons voir Rudor, gawalpahh, bLk et moi méme utilisant des petit bug de voiture et de camions poubelles en espérant que la vidéo passe car les captures vidéos d'APB sont de qualités très mauvaises. Mais je verrai avec Gawa' pour des screenshot du clan Very Happy.

Gara
C.S.A.
C.S.A.

...

Message  {1S2K}Cobra le Jeu 12 Jan - 8:06

Gara utilise le programme "fraps"....... Very Happy

{1S2K}Cobra

http://fr.xfire.com/profile/cobra974/

Re: Résumé de base

Message  Gara le Jeu 2 Fév - 15:08