Erreur "fatal"
Page 1 sur 1 • Partager •
Erreur "fatal"
Me voila... je suis revenue de vacance
Je ne veux pas ouvrir de nouveau le cas des HSB (cette team de tricheurs), mais je tient à préciser que je m'en charge à titre "personnelle"
J'ai déja (le premier jour ou je suis rentrée de vacance) fait bannir un HSB du serveur Sarkomerde, je me suis bien amusée.
Les HSB sont évidement bannis de chez mes amis UFC, et évidement si j'en voit je n'hésiterait pas à les TK.
Bon jeu à tous..... et que la chasse aux HSB commence.....
Je ne veux pas ouvrir de nouveau le cas des HSB (cette team de tricheurs), mais je tient à préciser que je m'en charge à titre "personnelle"
J'ai déja (le premier jour ou je suis rentrée de vacance) fait bannir un HSB du serveur Sarkomerde, je me suis bien amusée.
Les HSB sont évidement bannis de chez mes amis UFC, et évidement si j'en voit je n'hésiterait pas à les TK.
Bon jeu à tous..... et que la chasse aux HSB commence.....
AoS Isra- Messages: 2
...
Bonjour, effectivement les HSB font vraiment pitié !!!
La fausse vidéo qu'il ont fait pour faire croire qu'Angel trichait prouve qu'il ne respecte rien.
Pas de chance pour eux, je m'opposerait immédiatement à toutes leurs tentatives de nuire !
Cette bande de tricheur (HSB) ne récolte que ce qu'elle mérite, le bannissement !
La fausse vidéo qu'il ont fait pour faire croire qu'Angel trichait prouve qu'il ne respecte rien.
Pas de chance pour eux, je m'opposerait immédiatement à toutes leurs tentatives de nuire !
Cette bande de tricheur (HSB) ne récolte que ce qu'elle mérite, le bannissement !
Re: Erreur "fatal"
woo^^ çà je ne savais pas, évidemment çà me semblais louche moi qui croyais qu'ils étaient très fort pffff quel nul j'ai vraiment été berné et j'avoue sur la fin ils ne respectaient rien en plus. Je vois aussi qu'ils faisaient tout pour prouver qu'ils étaient clean mais qu'en plus ils traitaient les autres de cheaters, çà va loin là!! Il aurait mieux valu que je ne sache pas çà, le nombre de parties que j'ai fait contre eux à me défoncer pour essayer de gagner j'ai perdu mon temps

FrancisKop- Messages: 5
Page 1 sur 1